Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 19:51
                                                                                                                                                                                                                                                               
                 
  
Les papillons ne sont que des fleurs envolées

un jour de fête où la nature était en veine d'inventions 

et de fécondité. 

George Sand                                           




 

 

 


" Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible "
Anaxagore

 

" La plus belle chose que nous puissions éprouver
c'est le mystère des choses."
Albert Einstein

 


« La nature est un livre sublime que nous ne devons pas nous lasser de lire » Camille Flammarion

 

Un bateau est conçu pour aller sur l'eau, mais l'eau ne doit pas y entrer.

De la même façon, nous sommes conçus pour vivre dans le monde mais le monde ne doit pas nous envahir.
Sathya Sai Baba

 



 

Les jasmins

Ah ! ces jasmins ! ces blancs jasmins !
Je crois encore me souvenir du premier jour où j'emplis mes bras de ces jasmins blancs !
J'ai aimé la lumière du soleil, le ciel et la terre verte.
J'ai entendu le murmure argentin de la rivière dans l'obscurité de minuit.
L'automne et les couchers de soleil sont venus à ma rencontre au tournant d'un chemin,
dans la solitude, comme une fiancée qui lève son voile pour accueillir son bien-aimé.
Cependant, ma mémoire reste parfumée de ces premiers jasmins blancs que j'ai tenus dans mes mains d'enfant.

Tagore Rabindrah

 

 



 




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour Kriss ,<br /> Très joli et très belle vidéo !!!<br /> Désolée que tu ne vas pas mieux , c'est vrai que le 16 février c'est loin pour un rdv surtout avec ces douleurs trop fortes , j'espère que tu vas pouvoir être vue plus tôt , je te souhaite bon<br /> courage et un excellent dimanche , passe une bonne journée et gros bisous mon amie<br /> Emeraude<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour a toi, ce n’est pas mon habitude, de demander, mais parfois, j’ai besoin de commentaire, suite a mes textes....si comme moi, tu jouais le jeu, juste une fois de temps en temps….<br /> Je suis fidèle a toi, comme toi tu peux l’être, j’en conviens…..<br /> Merci de me rendre ce service...sinon bah tant pis…..<br /> A demain pour mon vote habituel.<br /> bisoussssssss<br /> <br /> http://bsecret.boosterblog.com/
Répondre
N
la nature est mon équilibre !!<br /> sans mon jardin j'étouffe ^_^<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
B
je parcours ton blog toujours avec le meme plaisir......a bientot de te revoir,pour a nouveau partager ton petit monde......tu es bienvenue dans le mien,je t'acceuil avec plaisir..............bien a toi............<br /> <br /> *****<br /> <br /> b.secret.....
Répondre
N
coucou<br /> merci pour ton petit passage booster ;-)<br /> ton blog à l'air bien joli !!<br /> je le mets de coté de façon à y revenir tres vite<br /> bonne soirée<br /> bise
Répondre