Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 20:54

<iframe src="http://www.lewebfleuri.com/horloges/horloge13.htm"
width=94 height=130 MARGINWIDTH=0
MARGINHEIGHT=0 HSPACE=0 VSPACE=0
FRAMEBORDER=0 SCROLLING=no></iframe>



         

 

                                               

    

 

 

Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue,

tu dis que tu aimes les chiens

et tu leur mets une laisse,

tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage,

tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.

 

Jean Cocteau

                                                                          butfly1-1-.gif                                                                                                                                                                                                                                                            

 Le monde m'est un miroir, et je suis étonné quand il me reflète mal.    

André Gide



                                                          

            

 

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,

mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

 

Albert Einstein


                                                        
     Le bonheur est comme un papillon qui,
     Lorsqu'il est pourchassé, reste toujours hors de portée, mais qui,
     si vous restez assis calmement,
     viendra peut-être se poser sur vous.

       Nathaniel Hawthorne


butfly1-1-.gif





 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je prefere me poser la.......j'aime ton univers tres vaste,c'est bien cela prouve que tu as l'esprit ouvert......le verseau que je suis,est tres libre,mais a coté de cela,je crois un peu moins vaste.......bien a toi........merci.....
Répondre
B
J’ai parcourue ton blog, juste à peine, j’avoue le temps me manque…<br /> Un blog je sais combien c’est du travail, pour cela, je te remercie de ta création, de ton partage.<br /> J’espère te revoir, toujours avec le même plaisir…Merci<br /> <br /> Bien à toi !
Répondre
B
• Voici pour toi le certificat de l'amitié ! Si je pouvais attraper un arc-en-ciel, Je le ferais juste pour toi, Et je partagerais ainsi avec toi sa beauté Les jours où tu es mélancolique. Si je pouvais, je construirais une montagne Que tu pourrais considérer comme ta propriété, Un endroit où trouver la sérénité Un endroit où l'on peut être seul. Si je pouvais prendre tes problèmes, Je les jetterais à la mer. Mais je me rends compte que toutes ces choses sont impossibles pour moi : Je ne peux pas construire une montagne, Ni prendre un arc-en-ciel lumineux. Mais laisse-moi juste être : Une amie toujours présente. ta soeur Envoie ce certificat à ceux qui pour toi le méritent!!!
Répondre
B
kikou ۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑*₪*₪*๑۩۞۩๑*₪*₪*๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑ On m'a dit de faire tourner cette farandole de bisous aux personnes que j'apprécie, et de leur soumettre l'idée d'en faire de même, afin que les bisous envahissent le monde! ₪๑۩۞۩๑*₪₪*๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑*₪₪*๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑ bisous
Répondre
B
Juste un rivage dans ton monde ou la magie de ton travail est agréable.<br /> <br /> B.secret
Répondre