Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 23:11
 
Êtes vous Psychopathe ?
 
Ceci est un vrai test psychologique...

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne put trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?

Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant.
 
 Puis, regardez la solution qui se trouve plus bas...
 butfly1-1-.gif
 
 
 butfly1-1-.gif
 
 butfly1-1-.gif
 
La solution...
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.
 
 Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
 

              Test
 
Question : Prenez 10 secondes maximum pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :
Comptez le nombre de ‘F’ dans le texte suivant :
 FINISHED FILES ARE THE RESULT
 OF YEARS OF SCIENTIF-IC STUDY
COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS .
C’est fait! Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter!
 OK?
  flower15.gif
 
 
 flower15.gif
 
 
 flower15.gif
 
 
Combien? Trois?
Faux, il y en a six – Ce n’est pas de la blague ! Revenez plus haut et comptez encore ! L’explication est plus bas…
Le cerveau ne peut traiter ‘OF’. Incroyable, non?
Quiconque compte les six ‘F’ du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.
 
 
 
 Devinettes
 
  1
Tu me donnes à manger, je vis. Tu me donnes à boire, je péris ! Qui suis-je ?
  2
Si jamais tu me brises, je n'arrête pas de marcher. Si jamais tu me perces, ma tâche est terminée. Si jamais tu me lasses, tu devcas me reconquérir avec un anneau peu après ! que suis-je?


  3
 Qui a un œil mais pourtant ne voit pas ?
 

 Réponses fin article.

 
 Proverbres et pensées positives
 
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent
Bouddha
Les proverbes ressemblent aux papillons : on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent.
Wilhelm Wander
 L'amour est comme un papillon. Il est hors de portée quand on le chasse, mais si on le laisse tranquille, il peut très bien venir se poser sur votre épaule.
 
Longtemps, on rampe sur cette terre comme une chenille, dans l'attente du papillon splendide et diaphane que l'on porte en soi.
 Jonathan Littel
Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur.
Jules Renard
Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière. Robert Lalonde
La prudence est la mère de la porcelaine.
 Wilhelm Wander
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

 Proverbe Arabe

 
 
 
 proverbe
 
 
 passé2
 
 
 
 prétendre

 
 Réponses aux devinettes :
 1: Le feu
 2: Le coeur
 
3:le cyclone

 J'espère que je vous ai fait passer un moment agréable, merci de votre attention.
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
zselfksmlrfsd
Répondre
R
OUF ne le suis pas.....visite en passant via l'annuaire amitiés
Répondre
D
Je connaissais le 1er test mais je ne me rappelais plus de la réponse ! Donc je n'ai pas une âme d'assassin :-)) tant mieux pour moi... et pour les autres !<br /> <br /> Je viens en retard te féliciter pour le concours chez Nadia-vraie, bravo !<br /> <br /> Amicalement. Dani
Répondre
N
Félicitations krislizz pour ta photo du mois d'août car tu as obtenu le plus de votes. Ta photo est très belle.<br /> <br /> merci de participer,<br /> à bientôt.
Répondre
D
Les vacances touchent à leur fin pour la plupart d'entre nous, bientôt je reprends le défi de l'alphabet sur l'annuaire nous allons enfin pouvoir parler de Q hihi!!!<br /> Je viens te souhaiter une douce soirée d'un été qui rentre dans le déclin ;(<br /> Bisous<br /> Domi.
Répondre