Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2017 4 09 /11 /novembre /2017 14:33
Les atouts de la Bretagne
Plus de 4000 châteaux émaillent le territoire breton de leur silhouette majestueuse. Différent styles architecturaux vont se succéder.Aussi avec mes photos prises au cours de mes visites à travers cette région, j'ai réalisé un montage vidéo pour partager la richesse et la beauté de ces édifices.
J'espère que cette vidéo va vous plaire et je vous invite à découvrir cette partie de notre patrimoine qui n'est qu'une infime face de sa richesse.

 

Cette photo est du Net.

  ci dessous : lien pour le montage vidéo que j'ai réalisé


https://www.facebook.com/kristie.rouvre/videos/vb.100001259906917/1616409568411024/?type=2&video_source=user_video_tab

La Bretagne regorge aussi de belles cités de caractère, découvrez les secrets de ces endroits qui vous charmeront.
 


Dinan et ses façades à colombages.
 

Le Jerzual à DINAN et ses façades.
immeuble qui se termine avec des greniers à claire-voie 

 

 Pour plus d'infos : http://www.balades-en-photos.com/article-dinan-124520301.html

Josselin dans le Morbihan et ses maisons à pans de bois.

Josselin

 

Lamballe

 


Quimperlé

 

Le Fort La Latte
 


Morlaix et son célèbre viaduc dans la ville

 

et pour terminer cet article un montage photos qui prouve la diversité de cette belle région.

 

  1. «Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir»
    Gilbert Keith Chesterton.
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
c'est un drive maintenant cet Odyssey ! <br /> ceux qui ont un blog créa n'ont pas autant de visites non plus , c'est le matériel qui les intéresse pas les créa , j'avais dit en commençant a une autre contact , pourquoi voudrais-tu qu'ils viennent si tu n'as rien a leur donner ? genre de personne qui tag un bouton de chemise aussi , lol... <br /> bhen j'avais raison <br /> avez vous essayé de faire la publicité d'autres labels confirmés sous licence sur votre blog ? pour profiter de leur courant publicitaire et ainsi avoir des publications google de votre contenu , il faut donner autorisation dans paramètres aux moteurs de recherches de vous publier <br /> bonne chance , bisous - Pascale
Répondre