Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 19:33
E comme Etonnement, Ecureuils, Echium, Erquy, Enigmes, Espérer...
curieuse!
Etonnement de l'Enfant.

Ecureuils 1
Ecureuils2
Ecureuils4
images du Net

echium.jpg
L'échium, petit buisson aux fleurs bleues : nous pouvons en voir au jardin botanique de Roscoff ou à Bréhat.

100 3138
Erquy vue au dessus du port par les sentiers de randonnées
Dix plages de sable fin, un port de pêche en activité connu pour ses délicieuses coquilles Saint-Jacques, des chemins de randonnées et partout l'inimitable couleur du grès rose..Erquy saura vous séduire!

c-comme-curieuse 1191

  Saviez-vous que les landes du cap d'Erquy sont classées parmi les milieux naturels les plus remarquables du département ? 

  La lande sauvage se pare de couleurs changeantes. 

c-comme-curieuse 1157
 c-comme-curieuse 1211

 

c-comme-curieuse 1248-1
  
 

c-comme-curieuse 1228
 c-comme-curieuse 1287

 Enigmes

  Descendre petit à petit pour la langue au chat!


  Ôtez-moi une lettre, ôtez-m'en deux, ôtez-les-moi toutes,

je reste toujours la même. Qui suis-je ?

 

 

 

       bouton.jpg    

 

 

bouton.jpg

 

 

bouton.jpg

 

  la boîte aux lettres

  Je tombe sans me faire mal. Qui suis-je ?

 

            bouton.jpg 



bouton.jpg


bouton.jpg 

 

 La nuit

Je bois de l'eau, mais je ne l'avale pas.
Qui suis-je

 bouton.jpg

 


          bouton.jpg

 

 

 

bouton.jpg 

 L’éponge

 J'ai des feuilles, mais je ne suis pas un arbre. j'ai une couverture,

mais je ne suis pas un lit. Qui suis-je ?

 

 

 

bouton.jpg

 

 

 

 

bouton.jpg         

 

            bouton.jpg

 

  Un livre.

           


«Apprends d’hier, vis pour aujourd’hui, espère pour demain»
J'ose espérer vous avoir fait passer un agéable moment et vous remercie pour vos visites et commentaires.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou!!!<br /> Je passais pour t'annoncer que je prends une semaine de vacances et du coup je publie aujourd'hui vos liens pour votre participation au jeu de l'abécédaire chez les Nuls!!!<br /> Ne voyant pas la tienne, peut-être parce que tu as oublié ou peut-être parce que tu n'as pas le temps cette fois-ci , je préfère tout de même te prévenir que tu as encore le temps jusque ce soir!!!<br /> Mais n'y vois aucune obligation aucune ;)<br /> Je te souhaite un doux dimanche ensoleillé!!!<br /> Bisous Krissliz et à très bientôt!!!<br /> Domi.
Répondre
R
Une magnifique interprétation de de E j'aime beaucoup l'écureuil....l'enfant aussi mais l'animal est si joli avec ces yeux tous rond...Bisousssssss
Répondre
G
la première photo est superbe :)<br /> et les coquilles st jacques d'erquy j'adore miam<br /> Bonne nuit Krislizz
Répondre
F
Bonsoir...Merci d'être passée...à très bientôt pour le F
Répondre
D
En tant qu’administratrice pour les Nuls, je vous offre deux participations pour le prix d’une hihi!!! L’une sur l’annuaire que tu as du déjà lire et une autre sur le lien suivant :<br /> http://lecoindemapoesie.apln-blog.fr Je sens que tu vas être surprise hihi!!!<br /> Bisous et bonne soirée!!!<br /> Domi.
Répondre