Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 18:46
Classement des sites Francophones
Pour vous ces quelques fleurs qui ont charmé mon regard au cours de promenades .












"Une fleur est écrite au bout de chaque doigt et le bout du chemin est une fleur qui marche avec toi".

 

Tristan Tzara."










"L' amitié sans confiance est une fleur sans parfum".







"le livre est une chose fermée que l'oeil, le songe et l'esprit vont ouvrir. comme une fleur. "

 

La grace de solitude- Marie de Solemne








 

Ce n'est pas le but de la promenade qui est important, mais les

petits pas qui y mènent.

 

Zenrin Kuro

 



 


"Pourquoi, mon cœur, erres-tu en vain ?

Repose-toi donc quelque part.

Ce qui doit arriver arrive.

Ne songe pas à ce qui fut ni à ce qui sera :

Réjouis-toi des joies qui viennent et passent sans que tu ne t'y attendes."

 

Bhartrhari







 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quand j'ai vu le titre de l'article, je n'ai pas pu résister. C'est joli (photos et texte). Je ne suis pas très posie, mais je me suis lancée dans un petit essai en prose.
Répondre
F
Une belle palette de poésie, de principes de vie et des photos magnifiques, pour le plaisir des yeux et de la tête^^!<br /> Bravo
Répondre
P
sympas ces photos de fleurs! et très sympa aussi toutes les citations!!
Répondre
S
Les citations sur la fleur ont un bon parfum ;)
Répondre
P
que de beautés! et de couleurs! la nature!!, je viens te faire un tit bisous ! <br /> Christine
Répondre