Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 18:47

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les enfants ont tous été photographiés, et l'enseignant essaie

de les persuader d'acheter chacun un exemplaire de la photo de groupe.

"Il suffit de penser comment il sera agréable de regarder
quand vous serez tous des adultes et de dire:
« Il y a Jennifer, elle est avocate »

ou « C'est Michael, il est médecin ".

Une petite voix au fond de la salle a retenti,

"Et là, c'est le professeur, elle est morte."  

 

 

 

Un professeur donne un cours sur la circulation du sang.

Essayant de rendre le sujet clair, elle dit:

"Maintenant, la classe, si je me tenais sur la tête, le sang,

comme vous le savez, serait dans ma tête,

et mon visage passerait au rouge."

"Oui", a déclaré la classe.

"Alors pourquoi lorsque je suis debout dans la position ordinaire,

le sang ne descend pas dans mes pieds?"

Un petit bonhomme crie,

"Parce que vos pieds ne sont pas vides."

 


.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour Kris....Belles vérité d'enfants ....Je passe dans ton splendide univers pour te souhaité une très bonne journée avec un beau tapis blanc de neige chez moi ...Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est qu'ils ont de la répartis les petits :)<br /> J'aime bien la seconde !<br /> Très bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> Encore de très beaux paysage découvert sur ton blog.<br /> +5<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> http://angelwords.booster.blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> +5<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, et à mon tour +5<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,je fais aujourd'hui mon petit passage comme d'habitude, pour venir te souhaiter un bon Dimanche,et mettre mon ++5,et pour te dire aussi que Lundi et Mardi je ne pourrais pas passer,mes je<br /> mettrais ma note comme chaque jour.Car je reste fidèle aux ami(e)s,même si se n'est que du virtuel.Donc par avance je te souhaite une bonne journée pour demain.Gros bisous.<br /> http://bettyboop206.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre