Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 15:23

Faux-semblant                     accueil-sud-caroline-signe---73068821.jpg  faux-semblant.jpg

Maître incontesté du roman à suspens, Sandra Brown est l'un des auteurs américains les plus lus de ces dix dernières années.

 Elle n'a pas son pareil pour construire des intrigues menées à un rythme haletant,  habitées de personnages pétris d'authenticité.  Faux-semblant,  ne les démentira pas.

 Une voiture écrasée au fond d'un ravin. La passagère et son bébé sont indemnes. Un accident ? Avant même d'être interrogés, tous deux auront fui l'hôpital qui les a recueillis. Qu'est ce qui fait courir Kendall ? A qui cherche-t-elle à échapper ? Pourquoi sa vie en Caroline du Sud, où elle est venue s'installer, vit elle un  cauchemar ?  

Jeune avocate, elle s'est éprise du célibataire le plus en vue de la ville et l'a épousé... Un bonheur éphémère car, très vite tout s'est déréglé. Elle a peu à peu décelé autour d'elle un monde de secrets et de mensonges. Elle a été témoin d'un meurtre. Elle a compris que personne dans son entourage, à commencer par l'homme qu'elle aimait, ne lui montrait son vrai visage. 

 Il lui faut désormais fuir pour sauver sa vie et celle de son enfant.  Mais elle-même... N'a-t-elle jamais triché ? Kendall a plongé, sans le savoir, au coeur d'une sombre conspiration. Jusqu'au meurtre dont-elle a été le témoin et qui la condamne, à son tour, à disparaître. Traquée, il faut désormais survivre et se battre. Seule. Pour que justice soit faite et que son enfant soit sauvé.  

Sandra Brown frappe très fort avec cette intrigue fertile en rebondissements, où les bons et les méchants ne sont pas forcément ceux que l'on croit.

Un roman que vous ne lâcherez pas et vous aurez hâte de connaître le dénouement. AA052253.jpg









Partager cet article

Repost 0
Published by krislizz - dans lectures
commenter cet article

commentaires

strawberry 21/12/2010 22:09


Wahou et en plus ta de bon goût,celui-ci aussi allez hop je prends loll.
Ann Rule aussi est une reine du suspense
bisoux